BAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

3 participants

Aller en bas

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D Empty NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

Message  NeedPQ Jeu 27 Mai - 16:16

Une superbe présentation pour mon recrutement:
elephantelephant OSEF LES SMILEYS elephantelephant

- Pseudo IG: NeedPQ
- Depuis quand vous jouez: depuis que j'ai shooté dans les béquilles dans un handicapé
- Votre PSR ? avant la release: entre 1650 et 1700 (sans team que pub)
- Dota avant ou pas? oui 3 ans
- votre type de héros (ganker, hard carry, support, engage ...) avec les 3 héros que vous maitrisez le mieux ? je plays tous les types de heros mon préféré: Pebble qui OS MQ
- Micro ou pas ? (indispensable) utilité de candidater si no micro? (donc ouai lol)
- La région ou vous habitez ? VAR pour le moment...
- Avez vous déjà fait partie d'un clan ? bof quelques jours koi pas plus
- Quels métiers ou études ?? Marketing parsque j'aime te faire acheter ce dont tu n'as pas besoin :p
-
- Avez vous le sens de l'humour ? j'espere pas! omg l'humour est pour les nantis, les rebus de la société, moi je suis serieux en toutes circonstances ftw study
- Aimez vous Pucelle ? j'aime les pucelles, nuance!
- Vous sentez vous l'âme d'un Batard ? parsque j'aime shooter dans les béquilles d' handicapés
- Est ce que vous avez une soeur (lolol) ? rofl (déjà répondu sur mumble pour les privilégiés Wink)
- Question optionnel mais non facultative: kézako?
faraosunnysunnysunnyfarao

king

ma présentation HoN.fr:

Salut tout le monde!

Me fallait une tite présentation donc la voila

Joueur de Dota depuis 4 ans je suis sur HoN depuis Septembre mais j'ai du arrêter depuis voila à peu près 1 mois si je me souviens bien...
27 ans et en fin d'études j'ai un gros gros boulot à rendre pour mon diplôme et comme HoN avait tendance à m'écarter du sujet bah j'ai uninstall à contre coeur mais pour la bonne cause.

Je n'existe donc pour le moment que virtuellement (ha bon?), ouai enfin façon de parler koi car non IG .
Jamais play en clan je me maintient entre 1650 et 1730 à quelque chose prés (des fois un peu plus des fois un peu moins) en PUB, ceci expliquant peut être cela.
Ne pouvant pas jouer mais ne pouvant me passer de ce jeu, j'ai squatté HONCAST (j'ai peu être maté tous les replay OMG). Niveau starts je pense donc être assez calé, FreakyCPK ne disant pas que des conneries et vu que j'ai un bon niveau d'anglais j'ai grave appris à ce niveau là. Peu être même qu'en 1 mois de HonCast j'ai plus appris qu'en 6 de pratique, surtout que les LOAD/5/MSI/KDe et compagnie sont pas les premiers venus..

Tout ça pour dire que je m'apprête à faire un retour tonitruant sur la communauté et vais passer sur le Mumble donc prévoyez moi une place!!!

Ah ouai aussi: Ne vous battez pas tous mais je cherche un clan à peu prés de mon niveau, prêt à parler strats (need mate ouvert d'esprit pour débats constructifs) et à avoir du fun
Je suis à l'écoute de toutes les propositions mais ne retiendrai que la meilleure!!!
Veuillez poser votre candidature ici même, fake et noobs s'abstenir: je n'ai aucun humour!
Je prendrai ma décision dans 10 jours à peu prés alors faites vite.


Mes amitiés
Goya la Brute

elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant PARCEQUE J'AIME RIDER LES ELEPHANTS elephantelephantelephantelephantelephantelephantelephant

NeedPQ
Serial Killer
Serial Killer

Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D Empty Re: NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

Message  Kaelstrasz Jeu 27 Mai - 23:01

Déjà joué avec toi, candidature intéressante, de ce que j'en ai vu tu m'a l'air d'un bon joueur. A vérifier sur des games plus sérieuses Wink.

En tout cas, pour le moment je te souhaite une bonne candidature en espérant te revoir avec le titre de Bâtard qui t'irait si bien =D.
Kaelstrasz
Kaelstrasz
Serial Killer
Serial Killer

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D Empty Re: NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

Message  NeedPQ Ven 28 Mai - 0:45

Ouai, c'était simpas ces games nostats mais faudra remettre ca en 5v5 de façon plus serieuse...


ps: je peux edit mon type de hero? je voudrais y rajouter dans mes préférés: un DW qui OS Madman geek
elephant elephant elephant


Faut que je fasse gaff moi avec ce que je peux dire sinon on va me prendre pour un bâtard pale

NeedPQ
Serial Killer
Serial Killer

Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D Empty Re: NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

Message  Kaelstrasz Ven 28 Mai - 7:17

NeedPQ a écrit:Ouai, c'était simpas ces games nostats mais faudra remettre ca en 5v5 de façon plus serieuse...


ps: je peux edit mon type de hero? je voudrais y rajouter dans mes préférés: un DW qui OS Madman geek
elephant elephant elephant


Faut que je fasse gaff moi avec ce que je peux dire sinon on va me prendre pour un bâtard pale
FUCK YOU xD
Tu kiffe aussi les madman qui invis quand tu portal fail ? Very Happy
Kaelstrasz
Kaelstrasz
Serial Killer
Serial Killer

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D Empty Re: NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

Message  Fatality Ven 28 Mai - 11:29

T'façon vous kiffez tous les deux les elec increvables qui win les games.
Fatality
Fatality
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2010

https://team-bat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D Empty Re: NeedPQ parsque j'aime manger Buffalo Grill... :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum