BAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Bladibigoud

3 participants

Aller en bas

Candidature Bladibigoud Empty Candidature Bladibigoud

Message  bladibigoud Ven 21 Mai - 21:25

Pseudo: Bladibigoud (léo sur mumble et en vrai)
Depuis quand vous jouez ? : Environ 3 mois
PSR: 1650 avant la release et entre 1600 et 1650 actuelement (je farm mon psr en jouant contre madskill c'est un peu facile me direz vous mais bon ...)
DOTA: 2 ans et des brouettes (lvl 28 sur garena si ça dit quelque chose à quelqu'un)
type de héro: scout codex refresher (mais sans les wards c nul ce skill pourri) / zeus avec doombringer / armadon minor totem / dark lady tarasque bloodstone
Micro: oui, avec clic de souris incessants afin de faire profiter mes potes de mon APM
Région: Toulouse ( Typhon, ouragans et plage que du bonheur )
Clan: oui sur Argh league (DOTA) mais assez prise de tête au final et perte du goùt du jeu malheureusement
Etudes: Ecole d'ingénieur en aéronautique
humour : aucun, je lame et je flame sans raison apparente car j'adore insulter les gens qui font de leur mieux en game alors que je farm solo dans mon coin
Aimez vous pucelle ? : Le jour ou je pourrais me passer de pucelles, je ferait de grosses économies en billet d'avion Toulouse-Thailande
Batard? : à priori mon pere et ma mere sont humains donc pas de croisement de race non désolé
Soeur: 25 ans, une belle paire de ballons, mais ces derniers ne se trouvent pas la ou vous pensez (donc un grand frere quoi)
Question bonus: imaginez vous au lit avec succubus et fayde, l'une vous pompant frénétiquement toute votre vitalité et l'autre découpant de fines et délicieuses lamelles de roquefort... enjoy!

bladibigoud
Kevin
Kevin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bladibigoud Empty Re: Candidature Bladibigoud

Message  Vaeron Ven 21 Mai - 21:46

Enjoy it


J'adore je craque je love


Je t'invite direct


^^

Enjoy it and see you soon

Vaeron
Champion of Newerth
Champion of Newerth

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bladibigoud Empty Re: Candidature Bladibigoud

Message  Korgann Sam 22 Mai - 14:57

welcome mon ptit bladi ! une ptite seance de 1v1 free win s'impose entre nous histoire de farmer mon psr muHAHAHhazhhzaza
lol!
Korgann
Korgann
Kevin
Kevin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bladibigoud Empty Re: Candidature Bladibigoud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum