BAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Languargent

5 participants

Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Candidature de Languargent

Message  Languargent Dim 16 Mai - 20:18

- Mon pseudo c'est Languargent
- Je joue a HON depuis environ 6/7 mois
- Mon Psr avant la release était a peut près de 1550.
- Dota, je dirais que j'ai tout juste toucher quelques perso. rien d'extraordinaire.
- mon type de héros est plus orienté vers les intell ou les supports. le gank avec modération. sont principalement : Plague rider / polly / voodoo / hellbriger. j'aimerais apprendre a en jouer d'autre. si vous en avez la patience.
- Pour le micro oui j'en ai un. oui, il est fonctionnel, mais loin d'être de bonne qualité. ceci dis, je suis pas très bavarde. juste se qu'il faut :p
- J'habite dans les cotes d'Armor, en Bretagne, pour le moment (France).
- Alors, pour etre précise, j'ai fais partie de divers guildes, confréries, communautés, mais pas de clan. Et sur HON j'y suis aller uniquement entre amis.
- mon cv est : bac electro / fac de psycho pour travailler dans la restauration.... (comment ca, c'est pas logique? Rolling Eyes )
- le sens de l'humour... hoo oui, il doit m'en rester encore pas mal. p'tet' pas pour dire mais au moins pour participer clown
- Alors, je regrete, mais je ne connais pas Pucelle. (le pauvre Crying or Very sad )
- Avec des réflexions cognitives retors et l'esprit vicieux. je me sent l'âme d'une bâtarde (navrée pour la modif mais les choses sont se qu'elles sont .) Razz
- Alors oui messieurs, j'ai une soeur. et si il y a des Dames j'ai aussi un frère. Bonne chance a qui pourra les supporter. Very Happy
- Il faut le savoir je suis pas rousse ... juste teinte a vie :p avec des racines brunes qui persiste a revenir chaque mois geek .