BAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Languargent

5 participants

Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Candidature de Languargent

Message  Languargent Dim 16 Mai - 20:18

- Mon pseudo c'est Languargent
- Je joue a HON depuis environ 6/7 mois
- Mon Psr avant la release était a peut près de 1550.
- Dota, je dirais que j'ai tout juste toucher quelques perso. rien d'extraordinaire.
- mon type de héros est plus orienté vers les intell ou les supports. le gank avec modération. sont principalement : Plague rider / polly / voodoo / hellbriger. j'aimerais apprendre a en jouer d'autre. si vous en avez la patience.
- Pour le micro oui j'en ai un. oui, il est fonctionnel, mais loin d'être de bonne qualité. ceci dis, je suis pas très bavarde. juste se qu'il faut :p
- J'habite dans les cotes d'Armor, en Bretagne, pour le moment (France).
- Alors, pour etre précise, j'ai fais partie de divers guildes, confréries, communautés, mais pas de clan. Et sur HON j'y suis aller uniquement entre amis.
- mon cv est : bac electro / fac de psycho pour travailler dans la restauration.... (comment ca, c'est pas logique? Rolling Eyes )
- le sens de l'humour... hoo oui, il doit m'en rester encore pas mal. p'tet' pas pour dire mais au moins pour participer clown
- Alors, je regrete, mais je ne connais pas Pucelle. (le pauvre Crying or Very sad )
- Avec des réflexions cognitives retors et l'esprit vicieux. je me sent l'âme d'une bâtarde (navrée pour la modif mais les choses sont se qu'elles sont .) Razz
- Alors oui messieurs, j'ai une soeur. et si il y a des Dames j'ai aussi un frère. Bonne chance a qui pourra les supporter. Very Happy
- Il faut le savoir je suis pas rousse ... juste teinte a vie :p avec des racines brunes qui persiste a revenir chaque mois geek .

Voila j'ai répondue aussi honnêtement que possible. je m'en remet a l'avi du jury.
Merci à tous Smile


Dernière édition par Languargent le Mar 18 Mai - 16:18, édité 1 fois

Languargent
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Re: Candidature de Languargent

Message  Fatality Lun 17 Mai - 6:37

Salut, bienvenue sur le forum des batards.

Quelque chose me perturbe... Tu n'es pas rousse mais tu es teinte de cette manière? Comment savoir si tu as une âme dans ce cas? :p

Ta candidature est intéressante (en plus tu as une soeur!), il faudrait juste que tu vienne jouer quelques soirées avec nous sur le mumble HoN Fance, qu'on puisse évaluer ton niveau et voir s'il te reste encore le sens de l'humour (et si tu peux nous supporter ^^).

Une dernière chose: electro/psycho puis travail dans la restauration? What the fuck? xD
Fatality
Fatality
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/04/2010

https://team-bat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Re: Candidature de Languargent

Message  Korgann Lun 17 Mai - 7:42

salut a toi je dirait rien ne vaut une ou plusieur game sur mumble hon.fr pour voir tt sa rejoin nous vite korgy





afro
Korgann
Korgann
Kevin
Kevin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Re: Candidature de Languargent

Message  Keabard Lun 17 Mai - 10:26

Salut à toi. En espérant te croiser bientôt sur Mumble Wink
Keabard
Keabard
Champion of Newerth
Champion of Newerth

Messages : 112
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Re: Candidature de Languargent

Message  Languargent Sam 22 Mai - 2:03

Bien, effectivement, après trois parties avec vous, une chose qui n'est pas pris en compte. c'est que je jouais pas contre du 1600 + mais dans une tranche de 1450 / 1550. .... je retire donc ma candidature. je présente mes excuses aux personnes qui ont jouer avec moi sur des ligne, et que j'ai entrainé dans ma chute. je n'ai pas le niveau pour jouer avec vous. je vous souhaite en tout cas une bonne réussite et une belle progression car il y règne une bonne entente parmi vous.

Encore désolée.

Languargent.

Languargent
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Re: Candidature de Languargent

Message  Vaeron Sam 22 Mai - 11:34

Rofl omg wtf



Le niveau arrive avec les parties joués les replays regardés etc ....

Pas besoin d'excuses certes on veut faire du compétitifs mais bon je trouve dommage la résignation Crying or Very sad

On en reparlera quand je te croiserais mumble


voilà

see you soon

Vaeron
Champion of Newerth
Champion of Newerth

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Languargent Empty Re: Candidature de Languargent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum